Une nouvelle baisse de morale

Une nouvelle fois, la pêche n’y ait pas… De retour au travail après quelques jours de vacances (Paris et le Nord, un article est en préparation) et j’ai déjà envie de partir loin. Pendant ces 5 jours, j’ai pu profiter, penser à autres choses, prendre du recul sur le boulot et arrêter le xanax tout en dormant normalement !!!

Fin de vacances, la Reprise

Comme il y a quelques mois, j’ai à nouveau eu une crise d’angoisse hier soir. Cela s’est déroulé au moment d’aller dormir et j’ai dû prendre cachet pour dormir.

Je suis arrivée et me suis mise tout de suite au travail. Mais quand mon patron est arrivé et que j’ai dû échangé avec lui au sujet de ses frais ou autre, j’ai cru que j’allais m’effondrer en larmes. Je sens bien que je suis à fleur de peau, mais je sature. Ça fait des mois voir des années que je prends sur moi et aujourd’hui, je vois bien que l’urgence pour ma santé est de trouver une solution.

Ce sentiment de perdition

Je me sens désemparée car c’est à moi de faire attention, de prendre sur moi de sourire, de faire tourner cette boîte, de tenir alors que le problème vient aussi de lui et de sa manière d’être!
Sans trop m’étendre sur le sujet, la société est en redressement judiciaire depuis juillet 2013, nous préparons notre sortie, mais lui voit qu’il y a de l’argent sur le compte et dépense plus que ce qu’il ne devrait et je ne dois rien dire tout en sachant que s’il continu comme ça, nous risquons de ne plus être là l’année prochaine. Autant de mauvaises foie, d’égoïsme et non-sens des responsabilité m’écœurent.
Je ne supporte plus cette situation mais je préfère ne pas m’écouter car je ne sais pas du tout comment gérer, d’où les arrêts maladies et le suivi de la médecine du travail qui a déjà penser à me mettre en inaptitude…

Je tourne en rond, râle toujours pour les mêmes choses, mon copain se lasse, j’ai peu de soutient (quelques amiEs!) mais pas de solution à l’horizon.

Vous avez traversé ce genre de situation? Auriez-vous des idées, des conseils pour m’aider à surmonter cela ?

Leave a Reply