Un Samedi à Paris

Nous avions décidé de passer par Paris avant de nous rendre dans le Nord. Pour éviter de nous fatiguer avec la route, et afin de profiter aussi passer les nuits de vendredi et de samedi.
Cette coupure avant de se rendre dans le Nord, nous permet de profiter aussi un peu et de voir du pays. Nous apprécions cette ville et cela faisait un petit moment que l’ont été pas venu depuis notre week-end à Paris.

Deux nuits et un jour à Paname

Nous avons attaquer la journée de samedi par « quelques » courses chez Mark & Spencer pour le brunch en famille !

Puis nous avons passé 3 bonnes heures dans le 16ème avec notre guide préféré : Jeux de Piste et Énigmes à Paris.

Jeux de piste et d'énigmes à Paris
Nous n’avons pas eu le temps de finir, mais le quartier ne nous avait pas vraiment plu. Nous sommes surtout resté dans le 16ème nord qui est très résidentiel avec beaucoup d’ambassades et de très belles voitures mais très très calme, un peu comme un quartier dortoir pour riches… Le parcours était quand même sympa à faire et ludique!

Nous avons fini la soirée au restaurant indien et pakistanais Kashmir House, un moment très agréable. Le service était au petit soin et les plats trèèèèèèèèèèèès bons, nous n’avons pas pu prendre de desserts car les entrées, les plats et les délicieux Naan ont eu raison de notre appétit! Je vous recommande vivement cette adresse, il est d’ailleurs conseillé de réserver 😉

Restaurant pakistanais Kashir House à Paris

Dimanche, nous sommes partie dans la matinée pour quelques jours dans le Nord-Pas-de-Calais !!

Leave a Reply