Le retour à la dure réalité

Je suis retournée jeudi au travail… bof, bof, ça va, mais beaucoup de problèmes à régler pas très passionnant, un peu fatiguée aussi (on s’habitue vite à 10h de sommeil!!!).

La nostalgie des vacances en Thaïlande

J’ai biiiien profité de ces 10 jours de repos et de ce voyage en Thaïlande, j’ai pu prendre du temps pour moi, ce que je n’avais pas pu faire depuis très longtemps! J’ai pu dormir, me faire faire un massage à la maison, prendre le temps et du plaisir à relire mes cours et à travailler sur mon site pro, préparer des articles de déco et plus santé pour ici, faire des mandalas, aller à la salle de danse plus souvent et jouer à Dance Central! bref, c’était vraiment bien!

Village Karen en Thaïlande

Retour au train-train quotidien

Par contre, j’ai cédé au xanax et ça m’embête…. La semaine dernière, j’ai eu une nuit horrible entre mardi et mercredi, ça faisait plus de 15 jours que j’avais l’impression de somnoler mais de ne pas dormir. J’en ai pris 1/2 le mercredi soir, ça m’a fait énormément de bien, j’ai pu dormir sans avoir 1000 pensées à la fois. Mais (sinon, c’est pas drôle), dimanche soir, impossible de fermer l’œil, à 2h de mat j’en ai pris un entier, j’ai pu dormir et là, ça fait 2 nuits que malgré 1 xanax, c’est bof, je dors mieux qu’avant, mais c’est pas encore le bon sommeil où je ne me tourne pas toutes les minutes!! On travaille dessus avec le sophrologue et une séance dédiée au sommeil m’attend dans 10 jours.

Ces 10 jours m’ont aussi permis de mieux m’écouter et de prendre conscience de ce qui me fait du bien.

à suivre donc.

Bonne journée à vous 😉

Leave a Reply