Un endroit de charme au coeur de la Provence

La Maison Trévier propose des chambres d’hôtes, des ateliers de cuisine et une table d’hôtes. Ce lieu est tenu par une excellent équipe agréable et très serviable.
Je vais vous partager l’une des très bonnes expériences que j’ai eu dans ce lieu, que j’estime d’exception.

Un endroit charmant où il fait bon vivre

Il m’arrive souvent de m’y pendant le week-end avec mon homme ou avec des amis. On peut s’y reposer vraiment, profiter des repas dans le jardin et surtout très bien manger. Le vendredi, jour du marché, je passe ma commande ! A nous les petits-déjeuners avec le pain aux graines et les confitures maison, les déjeuners et dîners équilibrés et savoureux ! Et à chaque fois, j’apprécie cette nourriture équilibrée et saine.

La Maison Trévier en Provence

Repas à la Maison Trévier

C’est le lieu idéal pour apprendre à choisir ses produits et à les cuisiner dans un cadre magnifique. Il faut vraiment y aller en ayant compris que c’est un lieu d’échange et pas un hôtel lambda. Les séjours réussis sont ceux où les hôtes font des ateliers de cuisine, mangent à la table d’hôtes, profitent de la maison et ne sont pas là juste pour y passer la nuit.

Repas en terrasse

Une salle est dédiée au bien-être avec un elliptique, un sauna et une table de massage. Il est possible de profiter de soins proposés par 2 praticiens.

Il y a aussi des choses à faire en dehors de la maison, Carpentras, Avignon, le Mont Ventoux, de charmants villages comme Monieux, des visites de caves à vins et autres marchés de terroirs.

Pour ceux qui souhaite de profiter d’un séjour en amoureux de détente, je conseille vivement la Maison Trévier.

Il est vrai que cette endroit est totalement différent du Domaine de la Dombes, néanmoins le style et le cadre sont bien différents. Pour ceux aimant les endroits atypiques, je ne peux que vous conseiller de vous intéresser à ce camping qui est très loin du traditionnel.

Leave a Reply