En week-end un Mardi

Je suis enfin en week-end !!!!! J’ai eu cours de vendredi à lundi, j’ai donc pris un jours de congé, histoire de ma reposer avant d’attaquer la semaine de boulot (que 3 jours du coup!).

Week-end

Mon apprentissage suit son cours

La formation avance super bien, c’était notre 6ème séminaire, nous en sommes donc à la moitié de cette 1ère année. Nous avons eu pour l’occasion, 2 contrôles en nutrition et hygiène vitale, ça s’est bien passé et hier, une journée consacrée à la relaxation et à la gestion du stress (forte en émotions!)

Un jour pour faire un peu de sport

Jogging, pantalon pyjama, plaid, tapis de sol et oreillers ont remplis la salle, on s’attendait à se reposer, papoter, bref une journée cool et dans la matinée, LA CLAQUE. Les exercices + la fatigue de fin de week-end + 20 personnes sensibles = pleurs pour beaucoup ! Et j’ai été la 1ère à craquer, épuiser par tous ses changements. La formation nous bouscule, remet beaucoup de choses en question, on change et on se heurte à notre entourage qui n’est pas forcément prêt.

L’après-midi s’est fini par de la sophrologie, un moment vraiment agréable, on était détendu, reposé, en pleine forme!

Comment cette journée s’est déroulée

Aujourd’hui, réveil à 11h, je suis tellement épuisée que Oui, je dois mettre le réveil même pour 11h ! J’ai dormi un peu moins de 12h (à cause du chat!)… Au programme : rdv avec la sophrologue (souvenez-vous, j’en avais parlé dans l’article sur mes expérimentations scolaires), un peu de rangements / ménage et le plombier doit venir en fin d’apèem pour un radiateur qui fait un horrible bruit!!! Puis 1h30 de sport : Zumba et CX Works! donc c’est plutôt cool.

Suite à ces derniers cours, j’ai quelques articles à vous préparer et à préparer aussi pour mon site pro, sur l’alimentation, les différentes méthodes etc. Mais je ne dois surtout pas oublié le contrôle d’anatomie en mars :’( et le mémoire à rendre en avril sur l’expérimentation!!

Pas mal de boulot en perspectives. J’ai prévu 1 ou 2 semaines OFF en mars pour justement avancer sur tout ça.

Leave a Reply