5 meilleures activités à faire absolument à Paris

De retour après un séjour parisien, plutôt fatiguée, mais j’ai bien profité de la Capitale !  Nous adorons cette ville fantastique et cela faisait un petit moment que l’ont été pas venus voir la tour Eiffel. Et si vous venez de poser vos valises à Paris, vous devriez surement être en quête des meilleures activités à faire pour profiter au maximum de votre séjour. Vous avez de la chance, car Paris est une ville pleine de surprises. Pour ce qui est des activités, vous ne risquez pas d’en manquer. Ne cherchez plus ! Voilà 5 des meilleures activités à faire absolument à Paris. Souvenez-vous de notre week-end parisien et de la découverte de superbe restaurant indien.

 

Faire un tour au concept Store M&M’s

Dès votre descente de l’avion, le concept Store M&M’s vous offre les portes de son paradis de friandises. Le chocolatier le plus célèbre du monde a en effet ouvert un magasin éphémère à l’aéroport Charles de Gaulle de Paris exclusivement pour les voyageurs.

C’est la meilleure manière d’entamer votre séjour dans la Ville Lumière en attendant le grand magasin M&M’s qui ouvrira ses portes en 2018 au 118 avenue des Champs-Elysées.

Faire un tour au Ice Kube bar

Dans la catégorie des meilleures activités à faire absolument à Paris figure incontestablement une visite du Ice Kube Bar. Pour ceux à qui le nom de ce bar n’évoque pas grand-chose, retenez qu’il s’agit du seul bar de glace de la capitale.

Hébergé dans les murs de l’hôtel Kube, le Ice Kube Bar vous plonge dans un monde enchanté fait de plusieurs tonnes de glace. Chaises, verre, décoration, tout y est passé. L’expérience est tellement unique qu’on ne vous laisse que 20 minutes pour découvrir les lieux et surtout pour déguster l’un des 3 cocktails proposés dans le forfait d’entrée.

 

Faire un voyage gustatif au Venezia Bar

Des bars italiens, Paris en regorge, mais le Venezia Bar est l’un de ceux qui vous marque à jamais. C’est dans le 8e arrondissement de Paris que se cache ce bar italien.

Si le décor est sobre, le lieu est très accueillant. C’est surtout pour la cuisine d’exception qui y est servi que c’est le Venezia est l’un des bars de Paris à visiter absolument. Cuisine italienne, service chaleureux et tout pour budget modeste. Que demandez de plus ?

 

Faire du patinage autrement

Paris est connu pour ses merveilleuses patinoires. Cependant aucune d’elle n’égale les toits de la Grande Arche de la Défense ou la Tour Montparnasse.

Si toutes deux sont des patinoires éphémères, il faut descendre sur Paris pour les vacances de noël pour visiter la première et pour les vacances de février pour la seconde. En famille ou en amoureux, toutes les occasions sont bonnes pour patiner autrement à Paris.

En plus de l’expérience inédite de patiner sur un toit, vous pourrez profiter d’une vue panoramique à 360° sur toute la ville.

 

Visiter Paris en ballon

Après la croisière et les transports insolites, l’une des façons les plus inoubliables de découvrir Paris est le ballon. Affectueusement appelée la Montgolfière de Paris, le ballon décolle du Parc André Citroën pour une ascension de plus de 150 mètres au-dessus de la ville.

Leave a Reply